Comment améliorer votre confort en connectant votre Thermostat Netatmo à une Station Météo Netatmo ?

Comment améliorer votre confort en connectant votre Thermostat Netatmo à une Station Météo Netatmo ? Le chauffage est souvent synonyme d’un arbitrage entre votre confort et votre facture.

 

Avec le Thermostat Connecté Netatmo, vous avez décidé de ne faire aucun compromis : vous appréciez les économies d’énergie et votre confort. En effet, le Thermostat définit un programme spécifique en fonction de vos habitudes de vie pour ne chauffer que lorsque c’est utile.

 

La fonction Auto-Adapt, votre maison à la bonne température qu’il fasse -10°C ou 5°C !

Votre Thermostat Netatmo prend en compte l’isolation de votre maison et la température extérieure pour anticiper le démarrage du chauffage grâce à sa fonction « anticipation de chauffe ». Vous bénéficiez ainsi à l’intérieur de votre maison de la température souhaitée au bon moment.

 

Par défaut, les relevés de la température extérieure sont fournis par notre partenaire météo. Il existe cependant un moyen de fournir à votre Thermostat la température exacte devant chez vous et affiner la précision de l’anticipation.

 

Optimisez votre confort grâce à la température extérieure relevée par la Station Météo Netatmo

La Station Météo Individuelle Netatmo vous fournit les mesures ultra-locales de votre environnement : température intérieure/extérieure, humidité intérieure/extérieure, pression atmosphérique, prévisions météo, qualité de l’air intérieur/extérieur… Vous pouvez consulter vos propres données depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

 

Afin que votre maison soit toujours à la bonne température et optimise votre confort, le Thermostat utilise les relevés de température extérieure de la Station Météo.

 

Le Thermostat prend en compte cette température dans sa fonction « anticipation de chauffe ». Il calcule alors plus précisément l’heure à laquelle votre chauffage doit démarrer pour que vous puissiez bénéficier d’un confort optimal. Les conditions extérieures sont alors parfaitement prises en compte !

 

Connectez votre Thermostat à votre Station Météo : rien de plus simple !

 

Connectez simplement votre Station Météo à votre Thermostat en 3 étapes :

 

– Installez votre Station Météo. Connectez-la au même réseau Wi-Fi et en l’enregistrez-la sur le même compte Netatmo que votre Thermostat.
– Activez la fonction « Anticipation de chauffe ». (Android : Mode de fonctionnement> Anticipation de chauffe ; iOS : Mode de fonctionnement > Anticipation de chauffe)
– Choisissez la source de vos données de température extérieure entre votre Station Météo et les prévisions météo locales.

 

Vous pouvez maintenant profiter d’une maison toujours à la bonne température au bon moment !

 

Découvrez la Station météo Netatmo

Aucun commentaire

Commentaires fermés